Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara en Angleterre
28 août 2007

Ouaw! Quel week-end!

Et bien, les gens, ce wek-end etait au top! Treeees long!

En resume: 3 boites, de la musique au top, des contacts vraiment super geniaux! Franchement, j'me suis vraiment super bien amusee!

Hier, j'ai ete au Carnival de Notting Hill Gate avec Manu et puis Nicolas nous a rejoint la-bas. Bon pas grand chose a voir, a part enormement de monde! J'ai du faire des croches-pattes a pas mal de gens aussi... Mais sinon une bonne ambiance (eyh j'ai vu une bresilienne avec le meme shorty que moi Louise!! Si si!). Ca m'a trop rappele la Guyane avec la musique et le people africano-antillais! Sympa de retrouver ca je toruve. Apres, le soir, rendez-vous a Picadilly pour retrouver Swen, Krystel et Gaetan. Une demi-heure de retard (depuis que j'suis arrivee en Angleterre, j'attends tout le temps!^^) et il faisait froid en plus (Krysteeeeeeeel!!^^ mais non Swen, c'est pas toi!)! Soiree vraiment sympa avec eux. Courte, mais cool. Et puis retour a la maison a minuit.

Aujourd'hui, beaucoup de reflexions de la part de Martine, mais bon, j'prends sur moi, on va dire qu'hier j'etais pressee.

Photo du Carnival:

Picture_001

Picture_008

Picture_002
Ils ont de ces chevaux les policiers a cheval ici... La classe totale. trop peur de les toucher, etaient tellement dociles et beaux...Picture_003
Les camions musicaux et leurs danseuses

Picture_004
Manuella et moi (merci pour cet aprem vraiment super!)

Picture_005
Les boites de plein air (et un temps estival: le top)

Picture_006
Ben oui, on voyait rien de la parade avec tout ces gens! Allez hop, sur le feux-rouge!^^ Et un autre a suivi sur celui d'a cote!Picture_007
Jolies facades

Picture_009
Le specimen: Nicolas

Ca commence extremement bien tout cette nouvelle vie a Londres. J'suis vraiment happy! J'passe des moment vraiment formidables!

See you later!

Publicité
Commentaires
B
je vois que tu t'amuses bien, profites-en.<br /> Ce commentaire est la honte !! C'est de ton papa !!!<br /> <br /> Bisous, Louise est très calme, bizarre...
F
Salut Clara c'est François-Cécil de Guyane 1ère S je sais pas si tu te souviens j'étais dans la même classe que Louise et je t'avais fait chanter à un concert comme je jouais du violon sur Titanic. Bref j'espère que tu vas bien et que tu vas réussir tes études comme prévu. Moi je rentre en première année de fac de médecine avec le bac en poche sans mension et je suis toujours sur toulouse et vous tous vous me manquez alors je pensais à vous laisser un petit mot... Voilà pour moi à très bientôt j'espère. Bisou!
P
Super week-end Clara.<br /> Profite bien de Londres, c'est trop bien !
F
Super tes photos,tu as du t'éclater là-bas! moi je rêve d'aller en angleterre..<br /> tu avais des corespendants?<br /> ton voyage comment ça s'est passé?<br /> excuse- moi je suis curieuse.<br /> tu me connais même pas<br /> pardon<br /> je m'apelle Flora j'ai 15 ans<br /> j'étais en vacances dans le jura en colo<br /> si tu veux vient sur mon blog il y a des photos...<br /> enfin si tu veux bien
Clara en Angleterre
Publicité
Clara en Angleterre
Archives
Publicité