Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara en Angleterre
19 juin 2007

Date du départ

C'est fait! Je pars le: 12 août à 18h de Rochambeau (Cayenne).

J'arrive le 13 août à Paris vers 11h, je reste à l'aéroport et j'attends les parents qui n'arrivent qu'à 15h avec un autre vol. On fait les boutiques et du tourisme, je dors avec eux une nuit à l'hôtel et le lendemain rebelotte, boutiques et visite de Londres! Dans l'après-midi du 14, ils iront me déposer dans ma nouvelle famille!

iconepeuplier

Publicité
Commentaires
C
Comme le dit si bien le titre de mon commentaire, c'est un peu beaucoup après tout le monde que je te souhaite bonne chance dans ta famille ^^ ! <br /> <br /> Bzu
C
tu te promènes je vois ! sympa!
L
Coucou!<br /> <br /> C'est Lya du forum des filles au pair!<br /> <br /> juste un petit commentaire pour te souhaiter bonne chance avec ta famille!<br /> Bon courage!<br /> <br /> Lya
Clara en Angleterre
Publicité
Clara en Angleterre
Archives
Publicité