Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara en Angleterre
12 août 2007

Le jour J

Bonjour tout le monde!

Je pars de chez moi dans 1h45. Un point sur mon humeur: le top de la forme, bonne humeur, sourire jusqu'aux oreilles, contente de partir, hâte d'y être!
Ma valise est bouclée, mon bagage à main aussi, j'ai vérifié le poids, c'est impeccable, d'un côté j'ai 19kg et de l'autre 5kg! Et j'ai tout pris, j'vous jure! Au moins j'vais pouvoir revenir avec plein de trucs l'an prochain!^^
J'ai fait une dernière virée au centre équestre à vélo vers 10h du mat' pour dire au revoir à ma monitrice, Mélanie, une fille super. Ca fait du bien de revenir une dernière fois dans cet endroit: il y a une odeur de souvenirs, de chevaux, de nature et... de crottins aussi!^^
Mon esprit est serein car j'ai vraiment l'impression d'avoir fait tout ce que je devais faire avant de partir.
Je voulais dire un grand merci à tous mes amis et proches avec qui j'ai partagé des moments géniaux durant ces 2 ans en Guyane. Il y en a déjà que j'ai perdu de vue:

Louise
Julie
Cédric
Talupia
Lorena
Morgane
Eve
Sarah
Max
Kévin
Clémence
Angélique (même si c'est très ponctuel!)
Florian
Léo
Sophie
Mélissa
Claire
Sonia
Barbara
Maeva
Thibaut
Audrey
Sébastien
Christophe
Clément
Anne Charlotte
Magali
Edouard
Célya
Carole
Lyndia
Emile
Jolène
Marina
Micael
Noémie
Allan
.
.
.

Bonne chance à tous et pour certain, à très bientôt! (tain ça sent la fin ça)
Ah oui, et mon correspondant Turc veut me voir absolument!^^ Il me l'a dit encore une fois! Il est trop mimi, lui et naïf: il sait pas à quoi s'attendre si je viens, le pauvre!
Martine, ma hostmum, comme les au pair qualifiés nomment les mères de famille chez qui ils logent, m'a envoyé un mail: elle est très fatiguée à cause du voyage en voiture qui a duré 14h mais a hâte de me voir! Je dors chez elle demain soir et elle verra mes parents le lendemain. Je commence à bosser mercredi.

Hier j'ai été à l'anniversaire de m'ariage de notre voisin belge! Il n'y avait que du zouk ou de la dancehall, mais alors, avec Louise, on a bien dansé! La dancehall était super mais bon, quand le moment où le DJ décidait de mettre une demi-heure de zouk, de salsa ou musique brésilienne arrivait, on s'endormait littéralement! Forcément, quand il n'y pas de mecs (potables je veux dire) aux alentours pour danser sur ces musiques, il n'y a pas de sercret: on s'ennuie ferme! Alors je rêvais d'une bonne techno à la Calabria, d'un bon rnb dancehall à la Shaggy voire même d'un slow (pourquoi pas!^^) et surtout, d'être avec des jeunes (^^ ben oui, c'était un annif de mariage quand même, y'avait quedale de mon âge!)... Mais bon, j'aurai tout ça à Londres je pense!^^
Sinon, et bien je vous dis Have a good day! I'm going to go to London! See you soon!

Je vous donne des news en direct dès que je pourrai et bien sûr, des tonnes de photos!

barre2

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un bon voyage et une bonne installation. Londres c'est super !!!
Clara en Angleterre
Publicité
Clara en Angleterre
Archives
Publicité