Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara en Angleterre
16 août 2007

La merde totale

J'ai fait une mauvaise manoeuvre et tout mon beau texte s'est efface! Je vous le reecris demain car la je n'ai plus beaucoup de temps devant moi! Mille excuses!!

Il y a des photos en attendant.

La maison

000_0123
Ma chambre

000_0137
Le salon des parents

000_0138
Le hall d'entree

000_0139
La cuisine

Les visites

000_0125
Le metro: Victoria station (et la tete de papa en prime)

000_0126
In Westminster

000_0128
Le fameux pont de Londres

000_0129
Richard Ier Coeur de Lion

000_0131
Buckingam Palace: very impressing! Et j'ai aussi longe le parc du palais royal et c'est vraiment super bien!

000_0132
Les portes de l'entree de Buckingam Palace: plaque or!

C'est tout! Je vous raconte la suite de mes aventures demain, a partir du moment ou je prends l'avion pour Londres! Suspense...
Mon humeur est au beau fixe: j'adore ma famille!

Publicité
Commentaires
L
Coucou! Tu as vraiment de la chance d'être en angleterre, c'est le pays qui m'attire le plus de tous, plus particulièrement Londres... Profite bien en tout cas!<br /> Bisous
P
salut Clara,<br /> on est bien arrivé sans trop de mal cette fois, tout s'est bien passé et j'ai vu que tu avais quand même admiré Buckingam !! On a retrouvé Louise et les chevaux et le boulot pour remettre la maison en ordre, y a à faire !<br /> On a laissé un message sur ton portable, tu l'as eu ?<br /> Bisous, amuses-toi bien<br /> papa et maman et Estelle.
P
Bonne installation !<br /> Ca me fait quelque chose de voir sur tes photos, les lieux où j'étais moi aussi il y a 3 semaines.<br /> Es tu déjà allée à Covent Garden ?
Clara en Angleterre
Publicité
Clara en Angleterre
Archives
Publicité