Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara en Angleterre
18 août 2007

6e jour

Hi everybody!

Je suis sur le point d'aller en reconnaissance pour les parcs et le club de gym, ainsi que la piscine, a Finchley. Tout va tres bien ici, pas de probleme! Ce soir, babysitting.

Hier, petit programme fitness: une bonne centaine d'abdos et 20 minutes de course a pied sans oublier mes etirements. C'etait au top! Ca fait du bien de faire son tit sport quotidien. Sinon, hormis le fait que mon appareil photo est repare (juste question de piles dechargees: lalala!), tout va au top! J'ai regarde Grease hier en anglais (quelle question!): j'adore ce genre de film! (qu'est-ce qu'on s'en fiche!^^)

Bon et bien, a bientot!

Picture_004

Picture_007
Mais qui est derriere cet appareil?

Picture_008
It's me!

clara_gare
Le premier jour

clara_portable
Moi avec maman et ma petite devant le magasin ou j'ai achete mon portable!

Publicité
Commentaires
Clara en Angleterre
Publicité
Clara en Angleterre
Archives
Publicité