Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara en Angleterre
15 juin 2007

C'est parti!

Pour un premier blog, je vais essayer de ne pas vous décevoir!^^

Tout d'abord, une petite présentation est de mise: je m'appelle Clara et j'ai 18 ans.
Ca faisait depuis longtemps que je voulais partir vivre dans une famille étrangère pour améliorer mon anglais. Mais là, tout à coup, tout se bouscule: j'ai créé mon profil sur Au Pair World il y a une semaine et une famille anglaise m'a demandé hier si j'étais intéressée pour partir vivre chez eux dès juin-juillet pour un minimum d'un an...
Je suis super méga contente surtout qu'ils ont l'air trooop sympas! Lui est photographe, elle l'aide au magasin derrière leur maison et ils ont deux enfants: Tabitha et Bayley, 9 et 6 ans. Ce qui est génial, c'est qu'ils habitent à 30 minutes du centre de Londres et j'aurais mes dimanches, lundi et tous les après-midis de libres pour 30h de travail par semaine! N'est-ce pas magnifique? Ouaw, je sens que je vais me concoter des sorties culturelles d'enfer (ben oui, j'adore les comédies musicales, les concerts, les musées...) et puis essayer de me trouver des relations là-bas! Je vais sans doute m'inscrire à un cours de langue ou quoi, on verra.
Mais vous n'imaginez pas: j'ai trooooop peur!^^ Ben oui, partir comme ça loin de sa famille (qui habite en Guyane Française, à l'autre bout du monde!) dans une autre me paraît bien difficile. Bah, ça ne doit être qu'une question de temps et d'acclimatation au quotidien de la famille! Mais ce qui est génial, c'est que je pourrai parler en français aux enfants et en anglais aux parents. Ils ont été un an en France et depuis, ils ont pris une au pair chez eux, donc ils connaissent un peu la vie de famille avec une "étrangère".

Mais pas de panique, j'ai renvoyé un e-mail à Martine (la maman) et j'attends sa réponse: je suis pas encore partie! Rolala, géaaaaaaaaaaaaaaaant!

oeilletsorange

Publicité
Commentaires
Clara en Angleterre
Publicité
Clara en Angleterre
Archives
Publicité