Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara en Angleterre
16 juin 2007

Opération: ménage!

Fini le BAC: ce sont les vacances!! Seul petit hic: j'ai promis à maman de l'aider au ménage (vous connaissez ça, avec des parents occupés, ben ce sont les enfants qui sont exploités!^^). Néanmoins, j'ai pu négocier ma rémunération!^^ Tout travail mérite salaire! Pas mal, j'serai payée comme la femme de ménage! (quelle cynique je suis!) Alors voilà, j'suis de corvée tous les jours. Mais au moins ça me prépare au cas où je devrai partir dans la famille Grainge! Mine de rien, il reste un mois si la maman accepte que je vienne fin juillet! J'ai peeeeeeeur! Ce que je redoute le plus, c'est avant le départ, les coups de fil que nous DEVRONS impérativement nous donner pour mettre au points des p'tites choses et pour au moins avoir une première impression.

De toute façon toujours pas d'e-mail Graingien en vue... pas de panique! (ben oui, j'ai fort l'impression de paniquer toute seule, là! Help please!!)

Ce soir, sortie avec les potes, ça va me faire du bien de me changer les idées. Après ma phase hermite de Noël au BAC, maintenant est venu le temps de la phase: action!

En attendant, une petite photo de Finchley, là où je suis peut-être sensée passer les douze prochains mois (patience!):

finchleyhiver2004

N'empêche que maintenant, j'ai peur que la famille revienne sur leur décision et que je ne parte pas en Angleterre... Ce serait con...

papillon

Publicité
Commentaires
Clara en Angleterre
Publicité
Clara en Angleterre
Archives
Publicité