Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara en Angleterre
2 juillet 2007

Départ de Louise pour l'Espagne

Louise, ma soeur jumelle, s'est envolée pour l'Espagne aujourd'hui. Elle part pour 2 semaines avec un groupe de jeunes venus des quatre coins d'Europe pour faire un "chantier". Ils devront vivre en groupe et faire un travail d'archéologie sur un site historique dans le nord-ouest de l'Espagne, près de Bilbao. Le seul problème est que Louise ne sait (ou que plus ou moins => plus moins que plus plus si vous voyez ce que je veux dire!^^) ni parler bien l'anglais ni l'espagnol! En gros elle est FOUTUE!^^ Sans parler des changements d'avions, bus et toute la galère pour arriver à bon port dans le petit village où se passe le chantier! J'ai fait des photos d'adieu à l'aéroport:

1072007_024
Maman complètement HS et Louise
entièrement... bien là aussi!
1072007_025
Mon dieu quel long cou!
1072007_026
Louise version stress inteeense (et
l'oreille de maman
en prime, j'vous
raconte pas l'angoisse!)

Et évidemment, devinez quoi? L'avion avait du retard! Deux heures au moins! J'espère que ça ira...

iconefeuille

Publicité
Commentaires
J
J'ai vraiment hate de te revoir louise...tu me manques !! ^^ bisouxx à vendredi les jumelles (chez clem n'oubliez pas) ^^bisouxx
M
Absolument bien fait, on l'avale comme un super bouquin,continue de nous faire rêver...<br /> Merci<br /> max
Clara en Angleterre
Publicité
Clara en Angleterre
Archives
Publicité