Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara en Angleterre
16 juillet 2007

Notre décharge locale

Salut à tous!

Pour moi tout va super bien, entre les sorties et l'attente de partir, je suis entre deux mondes et je veux que mon départ se passe sans rien regretter de la Guyane. Pour l'instant, je vous ai préparé des photos du coin poubelles de notre quartier. J'aurais du faire un avant-après, mais que savais-je, il y a moins de 6 mois, que ce coin vierge deviendrait notre décharge locale? La vision d'horreur, entre les mouches qui virevoltent joyeusement au-dessus du tas d'ordures et l'odeur de mort qui parfume agréablement l'air lorsque l'on passe à côté. Car on est obligés de passer par là, il n'y pas d'autres routes! Alors bonjour les dégâts dans le sol, maintenant, avec cette pollution... Il y a bien des bennes, mais pas assez nombreuses et les poubelles jonchent donc le sol, à la merci des chiens errants et des vagabonds qui fouillent en écorchant et en répandant les ordures des sacs à même le sol... Et la camion-poubelle municipal, je ne sais même pas QUAND il passe... C'est honteux,... Et la forêt est juste à côté... Dégueulasse...
En plus, c'est dangereux! Dans un tournant comme ça, avec les débris qui trainent sur la route...

Poubelles2
Poubelles

fleurs

Publicité
Commentaires
J
c vrai que c affreux... agissons ! lol
Clara en Angleterre
Publicité
Clara en Angleterre
Archives
Publicité