Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara en Angleterre
29 juillet 2007

Dance on the floor

Que dire aujourd'hui?

J'suis en super forme, bien plus que la dernière fois, j'me prépare doucement mais sûrement (p'tain, plus que 2 SEMAINES!!): achat des cadeaux pour ma nouvelle famille en très bonne compagnie, muscu en très mauvaise compagnie (genre ma soeur et son copain^^), chant (à la maison, j'fais monter les décibels^^), valises (méga grande valise, on pourrait s'y mettre dedans, j'sais pas où ils vont la mettre dans la soute), sorties (ah ça, il n'y en a pas assez! J'veux danser, m'amuser, en profiter!!) et prépa du permis (aïe: THE DIFFICULTY) que je passe le 9 août en fin de compte! J'ai intérêt à l'avoir!

C'est le top quand même, l'Angleterre, t'es proche de tout en fin de compte: Belgique, Irlande, France c'est à dire famille, amis et villes pour s'éclater un bon coup (ben oui!) et préparer son avenir!

Photos de la soirée au Number, pour le départ de Talupia (tu vas troooooop me manquer!) qui est partie aujourd'hui en Métropole. La fiesta au top, danse jusqu'à 5h du mat et plus assez de force pour tenir debout (hein Sylvain!^^). Dodo à 6h30 (hein Julie!^^). Entre nous, dodo qui a duré en tout et pour tout 2h!^^ Merci à Talu pour les images:

fiesta2
En marron: Cédric, la fille en noir à gauche: Morgane et en bleu ciel: moi (le trip total)

fiesta3
De gauche à droite: le cousin de Talupia, Julie et Morgane

fiesta
De gauche à droite: Talupia, moi et Julie

Je vous invite à suivre les aventures d'une correspondante (qui a l'air super!) qui part en Irlande! Je vais essayer de la rejoindre durant l'année à venir!

tango

Publicité
Commentaires
K
wow quel soirée....! la guyane me manque soudainement lol <br /> bisous
Clara en Angleterre
Publicité
Clara en Angleterre
Archives
Publicité